Appel à volontaires pour la caravane des droits du 18 novembre

L’équipe d’animation de la caravane des droits recherche des volontaires pour animer ce temps fort de mobilisation collective. 

La caravane des droits sur la place des fêtes arrive à grand pas. Cet article a donc pour objet de vous solliciter pour que vous puissiez précisément et rapidement nous informer des tâches que vous êtes disposés à remplir le jour de la caravane ainsi que la plage horaire que vous êtes prêts à accorder à l’événement.

 

– tractage dimanche matin au marché PDF.
– collage soir mardi 14.
– tractage soir sortie du métro PDF mercredi 15.
– collage soir jeudi 16.
– tractage soir sortie PDF vendredi 17.

 

Liste des postes à pourvoir pour la caravane du samedi 18 novembre de 13h30 à 18h.

 

1- installation de la caravane de 13h30 à 14h30 (4 personnes) > Pourvu.
2- Installation et gestion des connexions wifi/appareillages (1 personne) > A pourvoir> ULTRA IMPORTANT
3- action porte à porte dans les immeubles de la place. (2 ou 3 personnes au minimum) > à pourvoir. Créneaux: 14h30/16h et 16h/17h30
4 – Tractages alentour (sortie du métro, devant le monoprix) pour prévenir de la caravane sur la place. (2 équipes de 2 personnes) . Créneaux et rotation à l’ heure au minimum > à pourvoir
5- Sur le stand de la caravane :
5.1 – Une personne dédiée à l’imprimante et à la sécurité des appareillages électroniques du stand. Rotation à l’heure au minimum. A pourvoir.
 
5.2 – une personne dédiée à l’accès aux droits. Rotation à l’heure au minimum. A pourvoir.
 
5.3 – Une personne dédiée au café et aux tracts. rotation à l’heure au minimum. A pourvoir.
 
5.4 – 2 personnes dédiées à l’accueil sur le stand (prise de contact citoyenne et accueil des représentants d’associations invitées) Rotation à l’heure au minimum. A pourvoir.
5.5 – Une personne dédiée à la gestion globale du stand. Pourvu.

 

L’équipe Caravane aimerait aussi que tous les participants puissent se libérer une petite heure le vendredi 17 novembre de 18h30 à 19h30 pour enregistrer définitivement la répartition de chacune et chacun aux postes précités et harmoniser les horaires des participants entre eux. Cette réunion rapide mais efficace aura lieu au café des buttes Chaumont.
Ainsi, pour que la caravane puisse accueillir dans les meilleures conditions possibles, un total de 13 personnes (hors installation) serait à envisager.

 

Envoyez vos réponses et questions à virgile.gaillard[a]laposte.net