Atelier de lecture insoumis – décryptage de la Loi Travail 2

Mercredi 15 Novembre à partir de 19h. Au café l’Urbain, 118 avenue de Flandre. Métro Crimée. 

Le combat contre les ordonnances Macron de casse du code du travail n’est pas fini ! La loi Travail issue de ces ordonnances est en cours de ratification à l’Assemblée. Nos député-es Insoumis-es s’y opposeront et, malgré l’absence de débat organisée par le gouvernement, ils déposent 70 amendements pour porter une autre vision et défendre les droits des travailleurs. Les syndicats de travailleurs et de jeunesse appellent à faire grève et à manifester ce jeudi 16 novembre.

Cet atelier se veut un moment d’éducation populaire. Il permettra aux insoumis-es du 19e, mais aussi à toutes celles et ceux qui seront venus voir, de décrypter collectivement cette loi de casse sociale, et de développer des arguments contre la politique de Macron, des contre-propositions… Ce sera aussi bien sûr une occasion d’échanger dans un cadre convivial, de prendre contact, et de réfléchir avec les personnes présentes aux prochaines initiatives que nous pourrions prendre dans le quartier !

Vous pouvez informer de votre présence en vous inscrivant à ces événements en ligne :

Evénement sur le site de la France insoumise

 https://agir.lafranceinsoumise.fr/evenements/132b3f01-d19b-4ea6-88a6-69b2b003385f/

Evénement Facebook

https://www.facebook.com/events/358137434633760/

Pour participer à l’annonce de l’événement,  vous pouvez vous joindre aux diffusions de tracts dans le quartier  (avec également du matériel national de la France Insoumise)

Lundi à 18h à la station Riquet 

Mardi à 19h à la station Crimée