Réunion publique sur l’évasion fiscale avec Eric Coquerel

tract evasion fiscaleLa FI Paris 19e organise une réunion publique au sujet de l’évasion fiscale, mercredi 6 décembre à la Péniche cinéma, en présence d’Eric Coquerel, député de la France insoumise.

La fraude et l’évasion fiscale coûtent entre 80 et 100 milliards d’euros par an à la France. C’est deux fois la charge de la dette, deux fois le budget de la défense, trois fois celui de la recherche !

Cet argent disparaît dans les paradis fiscaux, où il n’est ni dépensé ni investi. Le gouvernement reste silencieux sur le sujet, et la politique fiscale du gouvernement favorise ceux-là même qui fraudent déjà!

Eric Coquerel, député La France Insoumise viendra commenter et analyser la situation, avant de détailler les mesures proposées par La France Insoumise pour lutter contre l’évasion fiscale.

En seconde partie, nous parlerons de la politique fiscale du gouvernement (suppression de l’ISF, flat tax, etc). Autant de cadeaux donnés sans contre-partie à la clientèle de Macron président des riches !

 

Trouver le lieu de l’événement 

Evénement Facebook

Inscription sur le site France Insoumise