Législatives partielles du Val d’Oise : la FI 19e est dans la place

 Les insoumis-e-s du 19e sont venus prêter main forte aux camarades de la première circonscription du Val d’Oise.

Les insoumis-es du 19e apportent leur énergie militante et leur créativité pour coller et aider à l’organisation d’une réunion publique/caravane avec les candidats de la circo et Éric Coquerel dans le cadre des législatives partielles de la première circonscription du Val d’Oise.

En soutien  des candidats de la France insoumise, Leïla Saïb et Xavier Renou, ils ont collé toute la journée en compagnie des camarades du 12e arrondissement. Après cette séance de collage massif, ils ont mis en place un point fixe et participé à une réunion publique en présence des députés de la France insoumise, Eric Coquerel et Clémentine Autain.

Une nouvelle action est prévue samedi 20 janvier, relayée par le national. Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme à partir du lien.

Il s’agit d’une grande journée de porte à porte dans le quartier populaire de Marcouville à Pontoise ainsi qu’un point fixe dans le quartier, en présence des députés Adrien Quatennens et Alexis Corbières et de l’oratrice nationale Sarah Soilihi.

 

Contacts de la FI Paris 19e pour un départ collectif dans le Val d’Oise :  

Clément : 06 37 31 80 91

Baker : 06 63 96 62 07